Nous continuerons d’annoncer Christ !

Nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu. (Actes 4v20)

Dieu lève des intercesseurs pour voir une percée spirituelle dans notre pays. Nous voici au mois d’avril et nous continuons notre parcours des Actes des Apôtres. La lecture du chapitre 4 nous rappelle que nos ennemis feront tout pour empêcher la proclamation de l’Evangile ! Persécution, oppression, séduction, tentation, épreuve, découragement, quel que soit le moyen utilisé, l’objectif est de nous stopper dans notre marche chrétienne et notre mission d’annoncer l’Evangile à toutes les nations.

Mais cela n’empêche pas la croissance de l’Eglise : des hommes et des femmes continuent d’être sauvées dans le nom de Jésus, aujourd’hui encore. Et même, ce combat, au lieu d’anéantir l’Eglise, la rend plus forte, car elle s’appuie davantage sur la puissance de Dieu.

Nous croyons et déclarons que Dieu est puissant et souverain : rien ne s’oppose à sa volonté et à son plan. Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?

Défi prière : êtes-vous prêts à vivre des moments de prière puissants comme dans Actes 4/24-30, à vivre une Pentecôte renouvelée ?

One Comment on “Nous continuerons d’annoncer Christ !”

  1. et bien MERCI,
    je ne sais dou vient ce concept de cette vidéo,,?? ni de qui ,
    Personnellement j ai toujours cru à ce type, d eglise et ce moyen d etre témoin,
    Pour cela j ai commencé par des clubs de rue, de quartier avec les enfants.A l epoque c était aussi plus simple qu à ce jour, mais j avais un punch merveilleux,pendant des années.
    Je suis ravie car cette vidéo èpouse ma pensée, et ce depuis bien longtemps,
    Mon regret est que à ce jour j ai été cassée par bien des situations , cette tres belle energie que j avais n a pas été epousée saisie ,sauvée pour etre multipliée , ni cadrée,encouragée,,bref,,
    soit je suis arrivée trop tot , soit il est trop tard, mais il y a un decalage,,
    shalom à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *